750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Jo
3 juillet 2012

TRND ou du marketing participatif !

Comme je fais parti de la communauté Trnd et que je parlerai quelquefois des projets auquels je participe, je vous présente Trnd ! 
trnd, c'est quoi ?

TRND 0002trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation.

Nos membres choisissent les projets auxquels ils souhaitent participer parmi un grand choix de produits : alimentaires, cosmétiques, ménagers, automobiles, jeux vidéo, voyages ou musique... .

Tout est volontaire, gratuit et amusant !

Les membres de trnd sélectionnés pour participer au projet pourront tester les produits en exclusivité. Ensemble, nous feront connaître les produits à un public plus large, simplement en parlant à nos amis et connaissances. Nous faisons découvrir les produits sans publicité abusive.

Les avantages pour les membres de trnd.
Faire partie de la communauté trnd te permet de découvrir en avant-première les dernières tendances et d'être parmi les premiers à tester des nouveaux produits. Ça a l'air sympa, hein ? Ça te plairait que ton opinion et celle de tes amis puissent influencer le produit final ?

Les avantages pour les entreprises.
Les entreprises peuvent laisser de côté la publicité qui tape sur les nerfs (peu efficace...) et investir plutôt dans le développement de nouveaux produits. Avec trnd les entreprises accèdent aux consommateurs qui s'intéressent à leurs produits et en reçoivent un retour, sur les aspects positifs ainsi que sur les points à améliorer.

 

TRND 0003


Si vous souhaitez que je vous parrainne,

n'hésitez pas à me laisser votre adresse e-mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook & Jo
Publicité
Cook & Jo
Visiteurs
Depuis la création 2 303
Archives
Publicité